Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne pas

Melan85
Melan85 Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Internet
Mon internet ne fonctionne pas depuis ce matin. J'ai communiquer avec le service de dépannage qui m'ont fait faire le "restart" sur mon modem pour ensuite créer un billet de service à 10h et ensuite plus aucune nouvelle. Je recontacte le service et on me demande de patienter!!! Je n'ai plus de réponse et toujours pas d'internet depuis ce matin!! Quelqu'un a déjà vécu de quoi du genre et qui a littéralement dû aller voir ailleurs?! J'y pense en maudine!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

Désolé @Melan85

Pourriez-vous nous donner l'état des voyants lumineux, ceci nous donnera des informations sur le problème.

Peut-être c'est un problème du câble coaxiale et Fizz vous enverra un technicien, le billet sert à ceci.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    novembre 2023 modifié

Bonjour Melan85,

Nous sommes sincèrement désolés de la situation, effectivement, un billet est escaladé à notre équipe technique pour vous. Nous seront en mesure de vous offrir plus de détails après la résolution de votre billet. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation.
    Je vous propose de débrancher puis rebrancher le câble coaxial à l'arrière du modem. Pour redémarrer le modem, débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi, attendez une minute et rebranchez le modem. Merci à vous pour votre patience et collaboration.

Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.