Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de bouton réactivation.

Options
cBeaur
cBeaur Messages 2
novembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,

J'écris sur le forum pour voir si des gens ont eu le même problème que moi. Je voulais transférer mon compte dans celui de mon conjoint. Je me suis désabonné pour me réabonner dans son compte. J'ai bien vu que ce n'était pas possible si on veut garder notre numéro de téléphone. J'ai donc essayé de me réabonner. Je ne vois aucun bouton "réactivation" ou quelque chose du genre. J'ai vu sur le forum et sur la FAQ qu'on avait simplement à utiliser ce bouton pour se réabonner. J'ai mentionné mon problème au support , mais ça fait bientôt 1 semaine que je n'ai plus aucun service téléphone. Puisque je veux garder mon numéro de téléphone que je possède depuis plus de 10 ans, je ne peux rien faire d'autres que d'attendre.

J'ai tout essayé, effacer les cookies, navigation privée, utiliser plusieurs navigateurs internet (dont Firefox). Autant sur mobile et sur ordinateur.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi? Je suppose que non puisque ça prend beaucoup de temps au support pour régler mon problème. Il semble aussi qu'ils ne puissent pas réactiver mon forfait par eux-mêmes.

Merci!

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour cBeaur 
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je viens de vérifier le compte et je constate que le bouton réactiver est à présent disponible dans votre compte à la section Mes forfaits.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.