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Pas de bouton réactivation.
Bonjour,
J'écris sur le forum pour voir si des gens ont eu le même problème que moi. Je voulais transférer mon compte dans celui de mon conjoint. Je me suis désabonné pour me réabonner dans son compte. J'ai bien vu que ce n'était pas possible si on veut garder notre numéro de téléphone. J'ai donc essayé de me réabonner. Je ne vois aucun bouton "réactivation" ou quelque chose du genre. J'ai vu sur le forum et sur la FAQ qu'on avait simplement à utiliser ce bouton pour se réabonner. J'ai mentionné mon problème au support , mais ça fait bientôt 1 semaine que je n'ai plus aucun service téléphone. Puisque je veux garder mon numéro de téléphone que je possède depuis plus de 10 ans, je ne peux rien faire d'autres que d'attendre.
J'ai tout essayé, effacer les cookies, navigation privée, utiliser plusieurs navigateurs internet (dont Firefox). Autant sur mobile et sur ordinateur.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi? Je suppose que non puisque ça prend beaucoup de temps au support pour régler mon problème. Il semble aussi qu'ils ne puissent pas réactiver mon forfait par eux-mêmes.
Merci!
J'écris sur le forum pour voir si des gens ont eu le même problème que moi. Je voulais transférer mon compte dans celui de mon conjoint. Je me suis désabonné pour me réabonner dans son compte. J'ai bien vu que ce n'était pas possible si on veut garder notre numéro de téléphone. J'ai donc essayé de me réabonner. Je ne vois aucun bouton "réactivation" ou quelque chose du genre. J'ai vu sur le forum et sur la FAQ qu'on avait simplement à utiliser ce bouton pour se réabonner. J'ai mentionné mon problème au support , mais ça fait bientôt 1 semaine que je n'ai plus aucun service téléphone. Puisque je veux garder mon numéro de téléphone que je possède depuis plus de 10 ans, je ne peux rien faire d'autres que d'attendre.
J'ai tout essayé, effacer les cookies, navigation privée, utiliser plusieurs navigateurs internet (dont Firefox). Autant sur mobile et sur ordinateur.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi? Je suppose que non puisque ça prend beaucoup de temps au support pour régler mon problème. Il semble aussi qu'ils ne puissent pas réactiver mon forfait par eux-mêmes.
Merci!
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Réponses
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Bonjour cBeaur
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de vérifier le compte et je constate que le bouton réactiver est à présent disponible dans votre compte à la section Mes forfaits.Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia
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