Des gens ayant un cœur à la bonne place...
Bonjour,
Moi qui ne regarde jamais la télé, j'ai vu en reprise l'entrevue avec Catherine Dorion à tout le monde en parle du 12 novembre 2023) https://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le-monde-en-parle/site/segments/entrevue/461820/catherine-dorion-pouvoir-peuple-militer
Quelle femme merveilleuse, pour qui le bien commun, l'égalité, le partage et une ''vraie'' démocratie sont au cœur de ses paroles et actions.
Au delà de la partisanerie et du choix d'un parti politique, je trouve cela frais et tellement sensé comme propos. Si seulement nos décideurs pouvait être aussi intègres...
Vous, en connaissez-vous d'autres ayant le cœur à la bonne place?
(Merci d'éviter la polémique...)
Réponses
-
Bonjour @A17
j’ai vue cette entrevue aussi et j’ai bien aimé!
Je répondrai en politicienne à ta question…. Toi tu me sembles être une personne avec le coeur à la bonne place 😉
0 -
Tu sais que si tu devienais politicienne, je voterais pour toi?!! 😁
Encore faut-il que tu déménages dans ma circonscription! 😂
1 -
Un partisan à la fois, petit train va loin 😂
Pas de déménagement de prévu pour le moment par exemple!!!!
0 -
Ah bon pas de déménagement CathTheCat ??? Je croyais que quand l'électeur voulait le/la politicien-ne se pliait. Heu, à moins que ce soit le contraire? 😁
1 -
Ca dépend toujours du politicien ca! Y’en a des plus téteux que d’autres j’imagine mais en bout de ligne le petit peuple contrôle pas grand chose 😂
0 -
Tu as raison CathTheCat.
Des personnes comme cette femme, il n'en pleut pas beaucoup en politique. Je crois encore en l'avenir et en l'Esperance du monde, et je suis confiant en ces prochaines générations.
1 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0