Paiement pour achat de téléphone
J'ai tenté 3X de commander un Apple iPhone 15 Pro Max en profitant du bonus de 25% de rabais que j’ai dans mon compte (appliqué à la caisse). Cependant, j’ai toujours un message en rouge en haut qui s’affiche au moment de payer « Votre paiement a été refusé ». Je tente pourtant de payer avec ma carte de crédit MasterCard que j’ai déjà dans mon compte, émise au Canada, et qui me sert à payer sans problème chaque mois mon forfait mobile et internet depuis que je suis client de Fizz. J’ai appelé la banque (Tangerine) qui a fait quelques vérifications et confirmé qu’ils n’ont pas bloqué le paiement... J’ai aussi effacé l’historique de navigation avant de réessayer, en plus d’y aller en navigation privée, sur Safari, Chrome et Firefox, sans succès… J'ai aussi désactivé Adblock. Des idées de solution si c’est arrivé à d’autres?
Réponses
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Essayez de contacter votre institut car peut être ils on bloqué car le montant est élevé
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Vous avez déjà contacté votre institution, donc ce n`est pas le problème.
Avez-vous essayé une autre carte de crédit ?
J`imagine que l'adresse associée avec votre carte de crédit est conforme à l`adresse avec Fizz, sinon votre paiement de facture ne passerait pas. Vous devriez probablement contacter le service à la clientèle pour demander l`aide étant donné que vous avez épuisé toutes les options.
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En fait, l'ultime recours serait d'écrire directement à Fizz ou via un Whizz.
Je pense que cela débloquerait la situation. Bien sûr, si vous aviez la possibilité d'une autre carte...
Avez-vous déjà un forfait chez Fizz et un contrat de 2 ans en cours, avec un autre appareil?
Ou, avez-vous un forfait internet chez Fizz ou un carte de crédit est déjà enregistrée? Je suppose que oui puisque vous avez un rabais de 25%. Donc, pouvez-vous utiliser cette même carte?
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J'ai appelé au service de Mastercard de Tangerine. Ils m'ont dit qu'ils ont vu que Fizz faisait des tests que la carte de crédit est valide avec une somme de 0.00$ à 3:04 AM, 3:43 AM, 8:58 AM et 9:04 AM. Ces heures sont corrects, car je voulais acheter très tôt.
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Rebonjour amk
Donc, cela coince donc du coté de Fizz.
Donc, comme je vous le conseillais ci-haut, le mieux est de contacter Fizz pour vérification.
(En passant, savez-vous que prochainement, il y a une possibilité d'autres spéciaux de téléphones, que vous pourrez combiner avec le 25% de rabais?!) 😉
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Bonjour amk
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps et que vous avez réussi a compléter la transaction.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia
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