Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment enelver les anciens téléphones de la liste "Mes téléphones" du sitee Fizz ?

Options
Marcduf
Marcduf Messages 10 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Téléphones

Je suis rendu à mon 3e téléphone et mon premier et deuxième apparaissent encore dans la liste de "Mes téléphones" même si ça fait plus de 5 ans que je n'ai plus le premier.... Que faire pour que mes deux anciens téléphones disparaissent du site ? Merci

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,086 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options

    Bonjour @Marcduf


    C'est un système automatique

    mon dernier téléphone n’est pas encore dans la liste

    donc j’ai le problème inverse


    Si pour vous c'est important contactez le support, vous pouvez ouvrir un billet

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,156 ✭✭
    Options

    En même temps, est-ce si dérangeant?

    Pour certains, même si le téléphone est vieux, il y a moyen de trouver des infos intéressantes comme le IMEI, voire même de le déclarer volé. Fizz ne peux savoir ce que vous faites de vos anciens téléphones. Vous pourriez en donner un à un parent qui pourrait le perdre et vous auriez quand même ces infos disponibles...

    Enfin, si cela vous indispose vraiment, le mieux est de faire un billet à Fizz.

    Bonne journée Marcduf

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    
  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
    Options

    Bonjour Marcduf 
    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Je vous informe que ces informations sont archivés dans le compte et il sera impossible de les effacer. Le fait de garder ces informations dans le compte n'a aucun impact sur le fonctionnement de votre forfait.
    Je vous remercie de votre compréhension.
    Bonne journée
    - Olivia 

Cette discussion a été fermée.