Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Zone de couverture: "Québec" inclut-il la région d'Ottawa?

Options
PS_Alex
PS_Alex Messages 29 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour!

Avec les nouveaux prix récemment annoncés, nous réévaluons notre utilisation de nos appareils et nous constatons que notre utilisation s'effectue quasiment exclusivement au Québec. Nous pensons donc retirer les appels Qc+Canada pour prendre les appels Qc seulement. Cependant, nous avons des connaissances à Ottawa avec qui nous communiquons quand même régulièrement.

J'observe des informations contradictoires (ou incomplètes?) dans la FAQ:

  • Dans Zone d'abonnement et zone de couverture, on apprend que "La zone de couverture est la zone dans laquelle vous pouvez utiliser votre forfait Fizz. Vous choisissez cette couverture lorsque vous créez votre forfait : Québec, Canada ou Canada+États-Unis". Sous la section Bon à savoir, on y lit que "La zone Québec inclut également la région d’Ottawa";
  • Mais dans L'ABC des forfaits mobiles Fizz, sous la section Couverture, on lit plutôt que "La zone Québec n'inclut pas la région d’Ottawa."

Alors, Fizz, qui dit vrai?

Réponses

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options

    Aucun problème pour Ottawa, il me semble. D'ailleurs, ce serait un peu étrange comme situation, non?

    Vous pouvez envoyer une demande de vérification à cet effet en chat...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour PS_Alex 
    Je vous remercie pour votre message.
    Je vous informe que la situation a été remontée et l'information sera corrigée sur notre section FAQ.
    Entre temps je vous confirme que la bonne information c'est celle ou vous êtes informé que la zone Québec n'inclut plus la région d’Ottawa. Information présente sur la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz

    Merci de votre compréhension. 

    Je vous souhaite une excellente journée!

    - Olivia


Cette discussion a été fermée.