Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Renvoi d'appels - Textos?

Options
Code:8CE6H
Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Si je fais un renvoi d'appel, est-ce que les textos seront aussi transférés à l'autre numéro?

Merci.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Un exemple d'application que vous pouvez utiliser sur votre téléphone est SMS Forwarder.

    Comme toutes les applications, pour fonctionner, elle doit avoir l'appareil allumé (pensez à un logiciel pour un ordinateur), et également pour pouvoir recevoir un texto, le téléphone doit être connecté au réseau cellulaire.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options

    Non seulement les appels seront transférés. il n'y a pas de fonction pour le transférer les messages texte.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Donc, si je fais le transfert d'appels les textos vont ou en fait. Ils sont perdus?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    Options


    Les textos ne seront pas transférés. Ainsi, si le téléphone est sous couverture, ils seront reçus. Cependant, s'il est fermé, ils resteront en attente. Attention, cependant, il y a une limite de temps. Si je me rappelle correctement, c'est 72 heures, mais ceci pourra seulement être confirmé par Fizz le temps.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Il n'y a donc aucun moyen de transférer ses textos voire même à un courriel ou une appli, quand on est à l'étranger et sous un autre réseau, hors de celui de Fizz?

    C'est quand même étrange en ces temps ou on peut faire des choses tellement plus compliqué!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    Options

    La réception est toujours gratuite donc si vous avez la possibilité d'avoir un téléphone avec deux SIM, vous pouvez continuer à utiliser la SIM de Fizz.

    Une option sera d'avoir une application, mais vous devez avoir toujours un téléphone allumé (sms forwarder)

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Quelle application? Téléphone allumé, cela veut dire quoi?

    Niveau sms, je suis totalement novice.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Merci,

    Jess_i88b6, pour vous montrer qu'il est toujours possible d'arriver à quelque chose et en signe d'appaisement malgré parfois nos différents, c'est avec de bonnes intentions que je vote donc pour vous et pour votre meilleure réponse...

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Merci je n’étais pas au courant qu’il y avait des app de transfert de texto! Toujours bon à savoir 😉

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Je te raconterai le pourquoi de ma demande, prochainement...

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options
Cette discussion a été fermée.