Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messages texte avec forfait voyage non fonctionnel de iPhone vers Android

Options
Macwin
Macwin Messages 6
novembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour la communauté,
J’ai présentement le forfait voyage sur mes 2 iphone, cependant tout les messages texte vers Android ne fonctionne pas, mais vers des iPhone oui, qu’elle est; la solution ,j’ai visité le forum, et essayer tout les solution, exemple enlever iMessage, je suis en LTE sur le réseau Altice en république Dominicain, j’ai essayé Claro et vivadr, rien à faire, ça ne fonctionne pas, merci de m’aider.

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    novembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Macwin

    j'ai un autre question pour vous

    avez vous acheté un ajout voyage ou mis de l'argent dans le portefeuille?

    Si vous avez acheté un ajout voyage ceci fonctionnera seulement pour les données, pour les texto seulement l'argent dans le portefeuille de Fizz pourrais être utilisé pour les texto.

    iMessage utilise les données quand envoie à d'autre iPhone des texto



  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,542 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    D'accord. Si l'ajout voyage acheté est pour les données, il n'inclut pas les SMS et ne peut pas être utiliser pour les SMS.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Sur les Ajouts voyage, c'est seulement pour l'ajout choisi que l'on a le service. Ce qui est logique!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    Options

    Salut @Macwin

    Avez-vous activé le mode itinérance?

    Vous avez déjà essayé de désactiver iMessage


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Macwin, Est-ce que c'est seulement les textos le problème?

    Est-ce que cela pourrait être un problème de réseau en République Dominicaine?

    J'imagine que seul Fizz pourra vous aider.

    Bonne suite et bon voyage!

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Dans le titre de sa question il est bien inscrit ''forfait voyage non fonctionnel''...

  • Macwin
    Macwin Messages 6
    Options
    Maintenant que j’ai ajouté des fonds , je peux textée quelqu’un avec un Android, va prend vraiment l’ajout de fonds et ce même si on a un forfait voyage, merci à tous problème résolu!!!
  • Macwin
    Macwin Messages 6
    Options
    Oui seulement ajout de voyage, je vais essayer d’ajouter des fonds pour les messages texte et je reviens avec la réponse.
  • Macwin
    Macwin Messages 6
    Options
    Bonjour
    Oui l’itinérance est activé.
    J’ai aussi essayé de désactiver iMessage, mais ça ne fonctionne pas plus sur mes 2 iPhone sur des comptes différents.
Cette discussion a été fermée.