Problème avec les récompenses Fizz
Bonjour,
Depuis que j'ai passé au forfait 400/50 mbps pour l'internet en juillet passé, Fizz a complètement arrêté d'appliquer ma 3e récompense de -2$ sur mes factures chaque mois... (J'ai en tout 3 x -2$ d'appliquer sur mon compte car je suis niveau 7).
Je pense que j'en suis à mon 4e billet au niveau du support pour régler cette histoire pis ils ne font rien à part me dédommager de 2$ en perdant 1-2h chaque fin de mois à m'obstiner avec le support technique qui ne comprend jamais rien lors de l'émission des nouvelles factures.
Plusieurs de mes amis semblent avoir le même problème que moi et ça commence à nous mettre en maudit car c'est clairement un problème de génération de facture avec leur back-end tout pourri sur leur site web...
C'est quoi mes options ? Envoyer une plaint au CPRST pour qu'ils se réveillent enfin ?
J'aimerai vos suggestions.
Réponses
-
-
Bonjour Pomone,
Je suis navré d'apprendre cette situation. J'ai recontacté l'équipe technique pour faire des vérifications plus approfondies et résoudre ce souci dans les plus brefs délais.
Nous comprenons parfaitement la situation et nous ferons de notre mieux pour que cette situation ne se reproduise plus jamais pour vous ou pour un autre membre.
Dès que nous aurons résolu le cas, nous vous en informerons par courriel.
Je vais maintenant fermer ce fil de discussion et je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0