Mon téléphone ne fonctionne plus. L'écran affiche: réseau indisponible.
Pourquoi mon téléphone affiche : réseau indisponible
Meilleure réponse
-
Bonjour @realgrondin
Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?
Aussi vous pouvez essayer de mettre le téléphone en modalité avion pour 1 minute
Aussi vous devriez vérifier la sélectionne de l'opérateur, ceci doit être en modalité automatique
Si vous avez la possibilité d'essayer la SIM sur un autre téléphone, ceci exclura un problème à votre téléphone.
Voici des pistes de solutions https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0