Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon téléphone ne fonctionne plus. L'écran affiche: réseau indisponible.

Options
realgrondin
realgrondin Messages 1 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Pourquoi mon téléphone affiche : réseau indisponible

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    novembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @realgrondin

    Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?

    Aussi vous pouvez essayer de mettre le téléphone en modalité avion pour 1 minute

    Aussi vous devriez vérifier la sélectionne de l'opérateur, ceci doit être en modalité automatique

    Si vous avez la possibilité d'essayer la SIM sur un autre téléphone, ceci exclura un problème à votre téléphone.

    Voici des pistes de solutions https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Cette discussion a été fermée.