Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau forfait pour l'anniversaire 5 ans de Fizz - Ajustement automatique ou non

Options
Marty2022
Marty2022 Messages 6 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Si notre forfait actuel est plus cher, est-ce qu'il sera ajusté à la baisse?

J'ai actuellement 5Go pour 35$ et avec la promotion cela passerait à 32$/mois. Cela serait toujours plus cher que le forfait de ma conjointe à 23$ pour 2 Go mais c'était le forfait d'il y a plus de 4 ans qui n'a pas changé depuis pour conserver ce prix 😊

Merci pour vos réponses

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,115 ✭✭
    novembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Marty2022

    Non, vous devez modifier votre forfait vous même et ceci sera modifié le prochain cycle de facturation https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Rappelez-vous que vous ne pouvez pas modifier le forfait le 108 heures avant le prochain cycle de facturation.


    Votre conjointe, si modifiera le forfait, elle perdra le prix de stabilisation, peut-être avec le nouveau prix ceci ne sera pas trop pénalisant.

Réponses

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,184 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options

    Absolument, vous paierez moins cher si le forfait est moins cher !!

    Profitez-en rapidement quand ça passe car les prix spéciaux peuvent disparaître rapidement.

    Note: Vous pouvez changez à chaque fois que cela vous convient. Il faut donc être à l’affût des spéciaux chez Fizz! (C'est très simple de changer son forfait dans son compte!)

    Bonne journée Marty2022 !

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    
  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour @Marty2022,

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, j'ai remarqué que votre forfait mobile est maintenant réduit de 3$.

    Je vous informe que vous pouvez mettre à jour le prix à partir de votre compte Fizz. Ce changement est effectué par vous et prend effet à partir du prochain cycle de paiement, il n'est pas automatique.

    Pour cela, je vous invite à accéder à votre compte Fizz - Mes Forfaits - Gérer mon forfait.

    Dans cette section, je vous invite à cliquer sur "Modifier mon forfait - Actualiser mon prix".

    Maintenant, une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la date anniversaire, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.

    Cela signifie que vous pouvez mettre à jour le prix à partir du prochain cycle de paiement, c'est-à-dire à partir du 13 novembre.

    Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Pour plus d'informations, vous pouvez accéder cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.