Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus

Options
Robert M. 49657
Robert M. 49657 Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Je viens tout juste, par mégarde, d'annuler un bonus de 1$. Y a-t-il moyen de le réactiver avant qu'il disparaisse sur mon prochain cycle de facturation?

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,089 ✭✭
    novembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Robert M. 49657

    Désole, il n'est pas possible, donc le bonus retournera dans la liste, et le prochain cycle de facturation, vous pourrez l'appliquer à nouveau.

    Cependant, vous resterez le prochain cycle de facturation sans bonus dans cette case.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,156 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Robert M. 49657,

    Je suis sincèrement désolé de votre situation. Ce n'est malheureusement pas possible.

    S'il n'est plus applicable dans le futur, alors, avec peu de temps, et avec un peu de participations au forum, vous en obtiendrai de meilleurs encore...

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    
  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,156 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Merci Robert M. 49657. Comme le dit aussi elena, vérifiez vos bonus disponibles dans quelques semaines.

    Bonne journée.

Réponses

Cette discussion a été fermée.