Bonus
Je viens tout juste, par mégarde, d'annuler un bonus de 1$. Y a-t-il moyen de le réactiver avant qu'il disparaisse sur mon prochain cycle de facturation?
Meilleures réponses
-
Salut @Robert M. 49657
Désole, il n'est pas possible, donc le bonus retournera dans la liste, et le prochain cycle de facturation, vous pourrez l'appliquer à nouveau.
Cependant, vous resterez le prochain cycle de facturation sans bonus dans cette case.
1 -
Bonjour Robert M. 49657,
Je suis sincèrement désolé de votre situation. Ce n'est malheureusement pas possible.
S'il n'est plus applicable dans le futur, alors, avec peu de temps, et avec un peu de participations au forum, vous en obtiendrai de meilleurs encore...
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
1 -
Merci Robert M. 49657. Comme le dit aussi elena, vérifiez vos bonus disponibles dans quelques semaines.
Bonne journée.
0
Réponses
-
j'ai déjà commis le même erreur et j'ai du attendre un mois pour pouvoir remettre le bonus
0 -
Plusieurs font justement l'erreur d'enlever pour en remettre au lieu de faire une switch de bonus. Était-ce ton cas elena code xzi4t ?
0 -
J'ai pesé sur le bouton SUPPRIMER.
0 -
Oui, c'est vraiment dommage Robert M. 49657.
Surveillez donc votre dossier personnel et les bonus vont apparaître.
Bonne soirée!
0