Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone coupe ou bug a la même place

kevin H. 2847
kevin H. 2847 Messages 6 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

bonjour je me demandais si j’étais le seul qui avait des problèmes de réseau cellulaire dans le coin de l’autoroute 50 en face de l’aéroport car sur la map fizz couvre bien la zone mais a tout les jours que je passe la au téléphone des grincements ou ma ligne coupe et des fois ca prend au moins une min réussi à rappeler je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire pour régler ce problème! Merci!

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    novembre 2023 modifié

Bonjour @kevin H. 2847

je ne vais souvent à l'aéroport, mais je ne l'ai pas remarqué, aucun problème.

Avez-vous remarqué si le signal reste en LTE ou en 3G pendant l'appel?

• CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,488 ✭✭

Faut dire que c’est assez désert dans ce coins…. Il y aura toujours certains endroits où le réseau est moins bon même si la place est couverte! Je connais bien l’endroit que tu parles et je n’ai jamais remarqué de problème avec mon ancien fournisseur de telephonie…. Ca serait à voir maintenant que je suis avec Fizz!

C’est la même chose pour moi quand je passe à un endroit précis près de la maison et c’est inexplicable! Bon ok c’est sûrement explicable mais hors de mes compétences!

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭

Bonsoir kevin H. 2847,

Il peut y avoir là quelque chose qui brouille les ondes, qui empêche que cela parvienne jusqu'à vous parce que franchement, sur toute l'île de Montréal il ne devrait pas y avoir de problème.

J'étais cet été en plein bois, dans Lanaudière et très étonné d'avoir du réseau!

• kevin H. 2847

Non car je conduis le téléphone malheureusement

• kevin H. 2847

ca ne fait pas toujours la même chose c’est bizzar

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Fizz utilise le réseau de Videotron si vous connaissez quelqu'un avec le mobile e Videotron vous pouvez essayer de lui demander.

Probablement je passerai là cette semaine quelques fois, et je ferai des tests par curiosité

Quand vous fait un appel est-ce que le téléphone reste en 4G ou il change en 3G?

• kevin H. 2847

Je ne sais pas mais soit sa coupe ou entend des grichement ou l’autre personne nous entend mal

Cette discussion a été fermée.