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Vitesse internet divisée de moitié

PatrickOmer3333
PatrickOmer3333 Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Internet
J’avais un débit 120 et j’ai augmenté pour 400 et j’ai le même modem serai t’il possible que ce soit la raison de ma connexion merdique ?
Je me retrouve à ca
PING
13
ms
GIGUE
19
ms
DESCENDANT
23.7
Mbps

ASCENDANT
7.0
Mbps

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Désolé @PatrickOmer3333

    Avez vous essayé avec l'application ou un "device" en wifi?

    Si vous avez la possibilité, essayez avec un ordi connecté avec la connexion réseau filaire. Probablement c'est un problème de wifi

    Essayez aussi de redémarrer le modem, après une modification de vitesse le modem doit être redémarré


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,006 ✭✭

    Bonjour PatrickOmer3333,

    Je vous suggère l'appli Fizz (au point 2), afin de faire les premières vérifications: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz

    Si votre problème est toujours présent, vous pourrez aussi ouvrir une demande directement à Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien

    Avec un peu de patience, cela devrait s'arranger...

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    
  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin

    Bonjour @PatrickOmer3333

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je viens de vérifier dans mes outils et je constate que le redémarrage de votre modem semble avoir corrigé la situation et que la nouvelle vitesse a été appliquée à votre forfait. De pus , je vois suite a l'analyse effectuée le 9/11/2023 à 19h15 qu'aucun problème n'a pas été détecté.

    Si toutefois, vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de nous contacter en privé.

    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci à vous pour votre patience et collaboration.

    Bonne journée.

    -Olivia

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