Vitesse internet divisée de moitié
Je me retrouve à ca
PING
13
ms
GIGUE
19
ms
DESCENDANT
23.7
Mbps
ASCENDANT
7.0
Mbps
Réponses
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Désolé @PatrickOmer3333
Avez vous essayé avec l'application ou un "device" en wifi?
Si vous avez la possibilité, essayez avec un ordi connecté avec la connexion réseau filaire. Probablement c'est un problème de wifi
Essayez aussi de redémarrer le modem, après une modification de vitesse le modem doit être redémarré
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour PatrickOmer3333,
Je vous suggère l'appli Fizz (au point 2), afin de faire les premières vérifications: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz
Si votre problème est toujours présent, vous pourrez aussi ouvrir une demande directement à Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien
Avec un peu de patience, cela devrait s'arranger...
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
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Bonjour @PatrickOmer3333
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier dans mes outils et je constate que le redémarrage de votre modem semble avoir corrigé la situation et que la nouvelle vitesse a été appliquée à votre forfait. De pus , je vois suite a l'analyse effectuée le 9/11/2023 à 19h15 qu'aucun problème n'a pas été détecté.
Si toutefois, vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Olivia
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