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Coupure d’accès à internet

Gabklmb13
Gabklmb13 Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Environ 3 à 4 fois par jours je perd accès à mon internet et il prend environ 20 à 30 minutes avant de redevenir accessible à chaque fois. J’ai essayé de le brancher et de le débrancher, mais ça ne fonctionne pas. Des solutions?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭

    Désolé @Gabklmb13

    Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4

    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).



    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,006 ✭✭

    Bonjour Gabklmb13,

    Pour faire court et simple:

    Il faudrait vérifier si votre secteur ou votre ligne a des problèmes. Le mieux donc est de contacter Fizz pour une vérification: https://fizz.ca/fr/soutien