Baudouin Joset
Je viens de changer ma carte sim. et on me demande de rentrer dans mon cell. un puk de 8
chiffres. Comment on fait ca.
Presentement je ne recois pas d'appel et n epux pas en envoyer.... ma boite vocale de fonctionne plus.
La mention LTE n'apparait pas.
Je suis aller sans succes sur fizz.ca/volte
Réponses
-
Bonjour Baudouin,
Le mieux est d'envoyer un billet à Fizz directement: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour Baudouin
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir faire plus de vérifications et de vous aider avec cette situation.En ce qui concerne le code PUK vous pouvez l'obtenir en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer > Déverrouiller ma carte SIM.
Toutes ces informations sont disponibles sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-pukVous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia
0