Ma carte sim ça fait une semaine n est activee
Meilleure réponse
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Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour @Bar,
Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec l'activation de votre carte SIM. J'ai vérifié votre compte et je vois que la carte SIM est maintenant activée.
Pour vérifier si votre forfait fonctionne, je vous invite à redémarrer votre téléphone. Ensuite, vous pouvez suivez ces indications pour tester si tout fonctionne correctement : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz .
Merci pour votre collaboration, bonne journée.
-Ioana0