Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte sim ça fait une semaine n est activee

Bar
Bar Messages 1 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité
Réponds. Moi svp

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    novembre 2023 modifié

    Bonjour @Bar,

    Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec l'activation de votre carte SIM. J'ai vérifié votre compte et je vois que la carte SIM est maintenant activée. 
    Pour vérifier si votre forfait fonctionne, je vous invite à redémarrer votre téléphone. Ensuite, vous pouvez suivez ces indications pour tester si tout fonctionne correctement : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Merci pour votre collaboration, bonne journée. 
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.