Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps faut-il attendre avant d'avoir accès à des données internet supplémentaires ?
Bonjour, hier (à 19h00), j'ai fait l'achat d'un 1 Go de données Internet. Cela fait maintenant 24 heures, mais les données supplémentaires n'apparaissent pas dans mon indicateur de données restantes (je suis toujours à la même quantité d'avant mon achat).
L'achat est bel et bien passé sur ma carte de crédit (c'est une transaction non facturée) au moment où j'ai fait l'achat. Que puis-je faire ? Merci beaucoup et bonne journée!
L'achat est bel et bien passé sur ma carte de crédit (c'est une transaction non facturée) au moment où j'ai fait l'achat. Que puis-je faire ? Merci beaucoup et bonne journée!
0
Réponses
-
Bonjour @Mélissa11,
Merci de nous avoir signalé la situation, j'ai transmis un billet au département dédié pour que cela soit investigué. Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles et en attendant, vous avez la possibilité de vérifier vous-même l'état du billet dans votre compte dans la rubrique Aperçu ou Mes paramètres > Mes billets.
Merci à vous pour votre patience, bonne journée.
-Ioana0
Cette discussion a été fermée.