Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait minimum ?

Claudine1
Claudine1 Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour, je pars pour plusieurs mois à l'étranger. Je voudrais seulement avoir accès à ma boite vocale pendant mon absence. Je veux donc modifier mon forfait. Est-ce que je peux mettre mes données, texto et minutes à 0 ou bien je dois avoir des minutes pour que les gens puissent me laisser des messages dans la boite vocale? Merci

Meilleure réponse

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour Claudine1,

À 12$, effectivement vous aurez votre boite vocale et le forfait le plus bas (Québec seulement).

Cependant, comme vous n'aurez pas de minutes pour écouter votre boite vocale, il vous faudra ajouter un peu de minutes là: https://fizz.ca/fr/ajouts

Sinon, pour plus de simplicité, à 19$:

Bon voyage!

Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Vous devez avoir des minutes ou de argent dans le portefeuille ou acheter un ajouts des minutes

je pense que pour vous c’est mieux d’avoir de l’argent dans le portefeuille avec seulement l’option de boîte vocale

Cette discussion a été fermée.