Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet résidentiel indisponible

mélodie G. #29747
mélodie G. #29747 Messages 1 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Internet

Est-ce qu’une demande peut être fait pour que ce service soit disponible à une adresse qui n’est actuellement pas disponible?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Bonjour @mélodie G. #29747

    Désolé, mais l'adresse doit permettre l'installation au moment de la demande d'abonnement. Vous devez vérifier si l'installation est disponible. Une fois confirmée, le système permettra l'abonnement.


    Fizz utilise le service de Videotron et n'a pas le pouvoir de forcer l'installation.


    Cependant, si vous résidez à une adresse où l'installation est possible, le service peut être activé. Si l'installation n'a jamais été réalisée, un technicien de Videotron la réalisera et elle sera incluse dans le prix.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,006 ✭✭

    Bonjour mélodie G. #29747,

    Si le câble passe par chez vous ou au moins au poteau, ce sera possible d'avoir l'internet.

    Avez-vous fait la vérification de l’adresse?

    Cependant, même si en apparence cela ne semble pas possible, rien ne vous empêche d'envoyer un message pour vérification à Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien

    Bonne suite à vous...

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    
  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin

    Bonjour mélodie G. #29747 

    Je vous remercie de votre intérêt pour nos services.
    Je viens de vérifier et je constate que vous avez déjà fait une demande pour vérifier l'éligibilité de votre adresse et que le service n'est pas offert pour le moment.

    Revenez voir plus tard, avec le temps, nous allons élargir la disponibilité pour plus de codes postaux.

    Je compte sur votre compréhension.

    Passez une bonne journée.
    - Olivia

Cette discussion a été fermée.