Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout ami impossible

lunettu26
lunettu26 Messages 6 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité
Impossible de faire l'ajout d'ami à mon compte. On me dit que la personne n'existe pas. Meme avec le bon numéro de téléphone / Courriel / Nom

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,883 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @lunettu26

Lorsque des membres Fizz vous cherchent dans la communauté, ils ne verront que votre prénom et votre numéro de téléphone, mais jamais votre nom complet, votre courriel ou tout autre détail permettant de vous identifier.

Comment changer vos paramètres de confidentialité:

1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Allez à Paramètres.
    3. Cliquez sur Confidentialité.
    4. Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
    • Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
    • Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
    • Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz

Réponses

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,006 ✭✭

Bonsoir lunettu26,

Est-ce que l'ami a un profil fermé? Si c'est le cas, c'est possiblement la raison du blocage. Il suffit qu'il fasse la vérification dans son dossier.

Cette discussion a été fermée.