Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfère de compte

aowlyne
aowlyne Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Internet
Bonjour,

ma coloc quitte l'appartement et j'aimerais reprendre le contrat internet qu'on a, je ne trouve pas l'option, nous avons déjà une box et je ne souhaite pas en recevoir une nouvelle, je suis déjà chez Fizz pour mon mobile pour ça que j'aimerais transférer le contrat internet sur mon compte pour plus de simplicité, comment faire ?

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

    Désolé @aowlyne

    désolé pour le moment Fizz ne permet pas de faire ceci, donc vous devez commander un autre internet, vous désabonner de l'ancienne et retourner l'ancien modem.

    Regardez le coté positif, quand vous aurez créer un nouveau compte pour créer le nouvel abonnement, vous pouvez choisir le code de référence pour obtenir, 25$, si votre colloc n'aura plus de forfait avec Fizz vous NE devez PAS utiliser son code, car vous devez choisir un code d'un forfait que sera actif à votre 2e payement.

    Si vous ne connaissez personne, vous pouvez choisir le mien c'est après mon allias JESS_ ou vous pouvez choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

    La réponse courte, malheureusement, est non. 

    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible. 

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible. 

    source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

Réponses

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,006 ✭✭

    Bonsoir aowlyne,

    Le fait d'être de ton coté déjà membre de Fizz pourrait compliquer la chose mais bon, l'idéal est de vérifier par un billet à Fizz tes options. https://fizz.ca/fr/soutien

    Je suis par contre convaincu que tu arriveras à une solution

Cette discussion a été fermée.