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Déconnection continue

Raltch
Raltch Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Internet
Vous n’avez plus accès à Internet sur tous vos appareils (Wi-Fi et câblés)?
-vérification de lumières
-repartir la boite
-factory reset
-j'ai rien changer dans le branchement.

J'ai suivi tous les étapes de la page cité plus haut pour résoudre le problème. sans succès.

Mon modem a commencer par déconnecter une fois semaine, par la suite, au jours, maintenant a tous les jours...

J'écris sur le clavardage, sans réponse. Qu'est je fais maintenant?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭

    Désolé 

    Essayez de réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,006 ✭✭

    Bonsoir Raltch,

    Je comprends que vous êtes un-e nouveau membre.

    Votre demande sera forcément prise en compte si vous envoyez un message à Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien

    Cependant, vous pourriez avoir un petit délais pour recevoir la réponse.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin

    Bonjour Raltch, 

    Je suis navrée pour cette situation.

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


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