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Déconnection continue

Messages 2 ✭✭
November 2023 modifié dans Internet
Vous n’avez plus accès à Internet sur tous vos appareils (Wi-Fi et câblés)?
-vérification de lumières
-repartir la boite
-factory reset
-j'ai rien changer dans le branchement.

J'ai suivi tous les étapes de la page cité plus haut pour résoudre le problème. sans succès.

Mon modem a commencer par déconnecter une fois semaine, par la suite, au jours, maintenant a tous les jours...

J'écris sur le clavardage, sans réponse. Qu'est je fais maintenant?

Bienvenue!

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Réponses

  • Messages 14,525 ✭✭

    Désolé 

    Essayez de réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Messages 9,594 ✭✭

    Déconnection continue

    Bonsoir Raltch,

    Je comprends que vous êtes un-e nouveau membre.

    Votre demande sera forcément prise en compte si vous envoyez un message à Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien

    Cependant, vous pourriez avoir un petit délais pour recevoir la réponse.

  • Messages 24,842 admin

    Bonjour Raltch, 

    Je suis navrée pour cette situation.

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


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