Déconnection continue
-vérification de lumières
-repartir la boite
-factory reset
-j'ai rien changer dans le branchement.
J'ai suivi tous les étapes de la page cité plus haut pour résoudre le problème. sans succès.
Mon modem a commencer par déconnecter une fois semaine, par la suite, au jours, maintenant a tous les jours...
J'écris sur le clavardage, sans réponse. Qu'est je fais maintenant?
Réponses
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Désolé
Essayez de réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonsoir Raltch,
Je comprends que vous êtes un-e nouveau membre.
Votre demande sera forcément prise en compte si vous envoyez un message à Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien
Cependant, vous pourriez avoir un petit délais pour recevoir la réponse.
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Bonjour Raltch,
Je suis navrée pour cette situation.Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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