Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Amis FIZZ ?

Options
Meline
Meline Messages 2 âś­âś­
novembre 2023 modifié dans Bienvenue et inscription
Je voudrais des amis fizz 🙂 !

RĂ©ponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 âś­âś­
    novembre 2023 modifié
    Options

    Regardez sur le forum vous trouverez d'autres postes comme le vĂ´tre voici un exemple https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646239/cherche-de-nouveaux-amis aussi https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2644634/ajout-d-amis-fizz

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,140 âś­âś­
    Options

    Bonsoir Meline !

    Bienvenu-e sur le forum de Fizz !

    Vous pouvez Ă©crire directement aux autres membres via un petit message direct.

    J'ai justement vu dernièrement quelqu'un qui avait aussi fait cette même demande. En consultant les pages du forum, vous devriez trouver cela.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 âś­âś­
    novembre 2023 modifié
    Options

    Savez vous que ceci n'est pas permis?

    Actions Ă  proscrire dans la Foire aux discussions Fizz.

    1. Publier tout renseignement personnel.
    2. Cyberintimider.
    3. Envoyer des messages non sollicités (pourriels) aux membres de la communauté par la messagerie privée.
    4. Publier des commentaires haineux, dégradants, blasphématoires ou racistes. Ceci s’applique également aux commentaires et remarques considérés comme étant discriminatoires, que ce soit d’un point de vue politique, raciste ou religieux.
    5. Annoncer d’autres produits ou services.
    6. Publier quoi que ce soit qui viendrait à l’encontre des droits d’auteur, incluant des images, des vidéos ou des gifs.
    7. Publier des informations trompeuses.


    Donc @Merline devrait poster dans le post que j'ai mentionné au d'autre et après si demandé d'envoyer un message privé

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,140 âś­âś­
    novembre 2023 modifié
    Options

    Jess,

    Ce n'est pas du pourriel que je lui propose! Wow les moteurs!

    Quand on demande gentiment, moi j'offre des conseils gentils. Les gens devraient ĂŞtre assez intelligents pour faire la part des choses. Je ne materne pas les membres...(et ce n'est pas notre rĂ´le d'ailleurs)

    Franchement, vous me lisez depuis assez longtemps pour le comprendre.

    SVP, laissez aux Whizz l’opportunité de décider eux-mêmes ce qui est juste ou pas.

    Et vous savez, être gentille, ça rapporte plus que ce que vous croyez.

    (Fin de la discussion)

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 âś­âś­
    Options

    Une personne que termine toujours avec (Fin de la discussion)

    Je trouve que n'est pas gentil, mais plus "autoritaire"

Cette discussion a été fermée.