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"Compléter achat d'un téléphone"

Danfec
Danfec Messages 19 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Téléphones

J'ai acheté un cell hier soir. Tout semblait OK, j'ai même la date de livraison prévue. Ce matin, j'ai un courriel qui minvite à "compléter l'achat de mon téléphone"... ?? Mais cette page est incomplète et illisible que ce soit sur mon cell ou sur mon ordinateur.


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,683 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Bonjour @Danfec

    peut-être vous avez regardé après l'achat donc le système pense que vous n'avez complété l'achat.

    Vous pouvez vérifier dans votre compte ou contacter le support pour vous assurer de votre achat

    Il faut planifier entre 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison d’une carte SIM. Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison.

     

    Pour un téléphone ou un modem Wi-Fi, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi pour suivre votre colis.

     

    Pour vérifier le statut de votre livraison:

    Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails

    Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

     

    Bon à savoir: pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 22,337 admin

    Bonjour Danfec 
    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Je viens de vérifier votre compte et je vous confirme que votre commande pour l'achat d'un téléphone est enregistrée.
    Vous pouvez consulter l'historique des commandes et aussi avoir la confirmation du paiement depuis votre compte:

    https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Merci de votre collaboration.

    Passez une bonne fin de journée!

    – Olivia


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