Question : Date du branchement - Retour à Fizz Internet
Bonjour, je veux retourner à Fizz Internet, mais j'ai une question. Est-ce possible de programmer la journée du branchement Fizz pour le 1er décembre 2023? Je ne peux pas avant puisque je vais payer en double. Je viens de payer ma connexion pour le mois de novembre (le cycle de paiement se fait à chaque 1er du mois).
Miguel
Meilleures réponses
-
Bonjour @Miguel E.
Pendant l'abonnement, vous devez choisir la date d'installation/livraison
Modem livré par la poste? Lisez ceci.
Vous avez opté pour l’option Auto-installation et votre modem vous sera livré par la poste? Ces astuces sont pour vous.
Vous pouvez planifier la livraison jusqu’à trois (3) mois d’avance.
Assurez-vous qu’une personne de 18 ans et plus sera présente pour réceptionner le colis.
Pour voir votre commande, replanifier la livraison ou annuler le tout, allez dans votre compte sous Mes forfaits > Installations
Vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi lorsque votre modem partira de notre entrepôt. Voir les infos sur la livraison
Rendez-vous avec un technicien? Lisez ceci.
Vous êtes au bon endroit si vous avez choisi l’option Installation VIP, ou si vous avez choisi l’Auto-installation et qu’un technicien livrera votre modem.
Planifiez votre rendez-vous d’installation à un moment où un adulte (18 ans et plus) sera présent, et ce, pour la durée totale du rendez-vous.
Un rendez-vous d’installation peut prendre aussi peu que 5 minutes si tout est beau et la connexion du câble est fonctionnelle. Mais gardez en tête qu’il peut prendre jusqu’à deux (2) heures si des travaux sont nécessaires, ou si vous avez choisi l’installation VIP.
IMPORTANT: Pour les immeubles collectifs, assurez vous d'avoir accès au local technique du câblage de l'immeuble.
Consultez la fiche détaillée à propos de la visite du technicien à votre adresse de service. Vous trouverez les réponses aux questions fréquentes, comme :
- Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?
- Que faire si je reçois un courriel d’échec d’un rendez-vous?
- Éléments importants à noter pour la visite d’un technicien.
Bon à savoir: si vous avez sélectionné l’Auto-installation mais changez d’idée et optez pour l’installation VIP lorsque le technicien est sur place, pas de souci. Le technicien vous informera des frais additionnels applicables avant de faire quoi que ce soit et si vous les acceptez, ils seront automatiquement prélevés sur le mode de paiement associé avec votre compte Fizz. Vous ne pouvez pas, par contre, passer de l'installation VIP à l’Auto-installation.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
1 -
Un gros merci!
0