On me demande d'installer la nouvelle carte LTE. Je l'ai activé et plus de ligne
Réinstalle l'ancien carte, pas moyen de l'activer
Réponses
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Bonjour @Robert N. #11843
Avez vous la possibilité de faire un redémarrage du téléphone?
Vérifiez que vous avez activé les données itinérance
Avez vous la possibilité d’essayer à carte sur un autre téléphone?
PS Ici nous sommes des usagers
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour Robert N. #11843,
Ce n'est pas nécessaire de faire plusieurs discussions sur votre problème. Vous pouvez seulement répondre à la suite de votre première intervention et ajouter des détails.
Vous avez eu la procédure de contacter Fizz. Ici, c'est un forum et il semble que nous ne pouvions rien faire en tant que membres pour votre problème spécifique...
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Bonjour Robert N. #11843
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
- Olivia
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