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On me demande d'installer la nouvelle carte LTE. Je l'ai activé et plus de ligne

Robert N. #11843
Robert N. #11843 Messages 8 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité

Réinstalle l'ancien carte, pas moyen de l'activer

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    octobre 2023 modifié

    Bonjour @Robert N. #11843

    Avez vous la possibilité de faire un redémarrage du téléphone?

    Vérifiez que vous avez activé les données itinérance

    Avez vous la possibilité d’essayer à carte sur un autre téléphone?


    PS Ici nous sommes des usagers


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭

    Bonjour Robert N. #11843,

    Ce n'est pas nécessaire de faire plusieurs discussions sur votre problème. Vous pouvez seulement répondre à la suite de votre première intervention et ajouter des détails.

    Vous avez eu la procédure de contacter Fizz. Ici, c'est un forum et il semble que nous ne pouvions rien faire en tant que membres pour votre problème spécifique...

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Robert N. #11843 

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    - Olivia


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