Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de Bell vers Fizz avec eSIM

Richard_Dubé
Richard_Dubé Messages 5 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

je vais bientôt transférer mon téléphone vers Fizz, présentement je suis chez Bell avec une eSIM, anticipez vous un problème au transfert ?

Merci à l’avance

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    octobre 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour @Richard_Dubé

un eSIM c'est un SIM électronique, donc il ne doit pas avoir de problème, cependant, Fizz ne support pas le eSIM donc vous devez acheter une carte SIM de Fizz.

Connaissez-vous le programme de référence de Fizz pour obtenir 25$, si vous n'avez pas un ami/membre de famille, qu'il est déjà membre de Fizz et cous voulez un code de référence vous pouvez choisir le mien c'est après mon nom jess_ ou vous pouvez choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

Pour la carte SIM https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim, si vous pouvez je choisirai l'acheter directement, vous avez un mappe avec les endroits où vous pouvez vous la procurer.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    octobre 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Richard_Dubé

donc, vous devez créer un autre compte où activer votre forfait avec le code de référence de votre fils (seulement le premier forfait dans un compte peut utiliser un code de référence) et vous deux obtiendrez 25$ à votre 2e payement.

Bienvenue

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour Richard_Dubé,

Pour faire court, rien présentement ne semble poindre vers la e-sim. (Mais c'est l’avenir...)

Pour le reste, votre fils vous renseignera assurément sur le fonctionnement de Fizz. Autrement, si vous avez d'autres questions, ce sera un plaisir d'y répondre.

Bienvenu chez Fizz!

Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.

Réponses

Cette discussion a été fermée.