Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application mobile iOS non-compatible?

Options
René V. #6496
René V. #6496 Messages 47 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet

Suite à une remise à zéro de mon modem-routeur Fizz lorsque je tente de brancher mon compte sur l'application mobile Fizz j'ai une message d'erreur application non-compatible.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,347 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Regardez dans l'application pour effacer la cache

    sur android

    1. Ouvrez les "Paramètres" de votre appareil Android.
    2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Applications" ou "Gestionnaire d'applications", selon la version d'Android que vous utilisez.
    3. Recherchez et sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez effacer la cache. Vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre appareil.
    4. Dans la page des informations de l'application, appuyez sur "Stockage" ou "Mémoire".
    5. Vous verrez maintenant les données utilisées par l'application, y compris la taille de la mémoire cache. Appuyez sur "Effacer la cache" pour vider la mémoire cache de l'application.


Réponses

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,436 ✭✭
    octobre 2023 modifié
    Options

    Bonjour René V. #6496,

    L'application fonctionne désormais.

    Désinstallez puis réinstallez. Il y a eu justement un message en ce sens un peu plus tôt aujourd'hui.

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    


  • René V. #6496
    René V. #6496 Messages 47 ✭✭
    Options

    Ok je teste ça. Merci

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,347 ✭✭
    Options

    Bonjour

    vous pouvez effacer les paramètres de l'application, ceci devrait être suffisant.

    Avez vous la derniere mis à jour de l'application, Fizz a depuis quelques semaines publié une nouvelle application

  • René V. #6496
    René V. #6496 Messages 47 ✭✭
    Options

    J'ai la nouvelle application

    Je l'ai supprimé et ré-installé mais toujours le même message de mon compatibilité?

  • René V. #6496
    René V. #6496 Messages 47 ✭✭
    Options

    Je suis IOS.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,436 ✭✭
    Options

    Bonjour René V. #6496,

    Désolé que ce soucis perdure.

    Selon ce que j'ai pu lire, le cache s'efface sur ios lorsque l'on supprime l'application. Donc en la réinstallant, cela devrait partir sur une base nouvelle.

    En dernier ressort, le mieux est de créer un billet vers Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien

  • René V. #6496
    René V. #6496 Messages 47 ✭✭
    Options

    Fermez cette discussion j'ai réglé le problème avec une toute nouvelle installation du modem/routeur.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,436 ✭✭
    Options

    Super René V. #6496,

    Merci pour ce retour de solution qui devrait en aider d'autres.

    Bonne journée!

  • Whizz
    Whizz Messages 20,363 admin
    Options

    Bonjour @René V. #6496,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je suis heureuse d'apprendre que la situation a été résolue.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.