Application mobile iOS non-compatible?
Suite à une remise à zéro de mon modem-routeur Fizz lorsque je tente de brancher mon compte sur l'application mobile Fizz j'ai une message d'erreur application non-compatible.
Meilleure réponse
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Regardez dans l'application pour effacer la cache
sur android
- Ouvrez les "Paramètres" de votre appareil Android.
- Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Applications" ou "Gestionnaire d'applications", selon la version d'Android que vous utilisez.
- Recherchez et sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez effacer la cache. Vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre appareil.
- Dans la page des informations de l'application, appuyez sur "Stockage" ou "Mémoire".
- Vous verrez maintenant les données utilisées par l'application, y compris la taille de la mémoire cache. Appuyez sur "Effacer la cache" pour vider la mémoire cache de l'application.
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Réponses
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Bonjour René V. #6496,
L'application fonctionne désormais.
Désinstallez puis réinstallez. Il y a eu justement un message en ce sens un peu plus tôt aujourd'hui.
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
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Ok je teste ça. Merci
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Bonjour
vous pouvez effacer les paramètres de l'application, ceci devrait être suffisant.
Avez vous la derniere mis à jour de l'application, Fizz a depuis quelques semaines publié une nouvelle application
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J'ai la nouvelle application
Je l'ai supprimé et ré-installé mais toujours le même message de mon compatibilité?
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Je suis IOS.
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Bonjour René V. #6496,
Désolé que ce soucis perdure.
Selon ce que j'ai pu lire, le cache s'efface sur ios lorsque l'on supprime l'application. Donc en la réinstallant, cela devrait partir sur une base nouvelle.
En dernier ressort, le mieux est de créer un billet vers Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien
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Fermez cette discussion j'ai réglé le problème avec une toute nouvelle installation du modem/routeur.
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Bonjour @René V. #6496,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je suis heureuse d'apprendre que la situation a été résolue.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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