problème connexion WIFI
depuis quelques temps ma connexion internet maison est moins performante.
quoi faire? quoi verifier?
Réponses
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Essayez de vous connecter et et de modifier les chameaux du wifi
mais avant ceci essayez de fermer le modem pour quelque minutes
Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz
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Bonjour Isabelle L. 69390,
Le plus simple est de redémarrer le modem pour vérifier (Attendre environ 2 minutes).
Avez-vous fait un test de vitesse? (Appuyer sur GO): https://videotron.com/internet/test-vitesse
Si ce n'est toujours pas réglé, un petit mot à Fizz permettra de vérifier votre ligne: https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour Isabelle L. 69390
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que des manipulations vous ont été proposées. Si la situation persiste, je vous prie de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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