Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question sur paiement à l’utilisation

Miguel E.
Miguel E. Messages 6 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je voudrais avoir une réponse à une question. Je ne suis pas un grand utilisateur de téléphone et non données. Je veux juste l'avoir pour les urgences. Puis-je avoir QUE l'option Paiement à l'utilisation? Voici ce que je pense utiliser:

Données = 0 Go

Textos Illimité = Non

Minutes Illimité = Non

Messagerie vocale = Oui

Appels internationaux = Non

Couverture = Québec

Actuellement, le forfait serait de 12.00$ par mois si je ne prend rien d'illimité. Je suis prêt à mettre des fonds dans le portefeuille pour payer à l'utilisation (0,10$ par Mo / 0,05$ par texto / 0,25$ par minute). Si je prend l'option de payer à l’utilisation les services qui ne sont pas inclus dans les forfaits, est-ce que les choix des services ci-dessus vont être actif?

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,125 ✭✭
    octobre 2023 modifié

Oui, bien sûr que vous pouvez utilizer l'option Paiement à l'utilisation.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,125 ✭✭
    octobre 2023 modifié

N'oubliez pas d'utiliser le code de parrainage pour obtenir un bonus de 25$. Vous pouvez utiliser le mien c'est après mon nom Andrei_ref_ ou un autre d'ici:

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭

Bonjour Miguel E.,

Ce qui est bien avec Fizz c'est que vous ne payez que pour ce que vous avez pris. Il n'y a pas de mauvaise surprise et vous pouvez configurer à votre guise votre forfait.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Bonjour

Personnellement je ne choisirai pas la boite vocale pour l'utilisation, payement à l'utilisation.

Vous devrez payer les appels entrants, donc, aussi, les appels spam qu'ils seront sur la boite vocale.

• Yessser
    Yessser Messages 2 ✭✭
    Faite l'essaie dans votre compte et le systeme Fizz vous indiquera si c'est correct. Selon moi oui!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Miguel E. 

Je vous remercie pour votre message.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez pris votre décision sur le choix du forfait, toutefois je constate qu'il y a une erreur pour le transfert du numéro.

Pour vous aider avec cela je vous invite à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia

Cette discussion a été fermée.