Question sur paiement à l’utilisation
Bonjour,
Je voudrais avoir une réponse à une question. Je ne suis pas un grand utilisateur de téléphone et non données. Je veux juste l'avoir pour les urgences. Puis-je avoir QUE l'option Paiement à l'utilisation? Voici ce que je pense utiliser:
Données = 0 Go
Textos Illimité = Non
Minutes Illimité = Non
Messagerie vocale = Oui
Appels internationaux = Non
Couverture = Québec
Actuellement, le forfait serait de 12.00$ par mois si je ne prend rien d'illimité. Je suis prêt à mettre des fonds dans le portefeuille pour payer à l'utilisation (0,10$ par Mo / 0,05$ par texto / 0,25$ par minute). Si je prend l'option de payer à l’utilisation les services qui ne sont pas inclus dans les forfaits, est-ce que les choix des services ci-dessus vont être actif?
Réponses
-
Oui, bien sûr que vous pouvez utilizer l'option Paiement à l'utilisation.
0 -
N'oubliez pas d'utiliser le code de parrainage pour obtenir un bonus de 25$. Vous pouvez utiliser le mien c'est après mon nom Andrei_ref_ ou un autre d'ici:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
0 -
Bonjour Miguel E.,
Ce qui est bien avec Fizz c'est que vous ne payez que pour ce que vous avez pris. Il n'y a pas de mauvaise surprise et vous pouvez configurer à votre guise votre forfait.
1 -
Bonjour
Personnellement je ne choisirai pas la boite vocale pour l'utilisation, payement à l'utilisation.
Vous devrez payer les appels entrants, donc, aussi, les appels spam qu'ils seront sur la boite vocale.
1 -
Faite l'essaie dans votre compte et le systeme Fizz vous indiquera si c'est correct. Selon moi oui!1
-
Bonjour Miguel E.
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez pris votre décision sur le choix du forfait, toutefois je constate qu'il y a une erreur pour le transfert du numéro.
Pour vous aider avec cela je vous invite à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
1