IMPOSSIBLE DE TELEPHONER AUX USA
BOnjour
J'ai un forfait US depuis plusieurs mois, tout fonctionnais mais depuis 1 mois, plus capable de téléphoner ! En revanche mes datas Internet fonctionnent !
Aidez moi svp
Meilleure réponse
-
Dernièrement j'ai lu plusieurs personnes avec un problème similaire.
Seulement pour être certaine, avec vous un téléphone certifié https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour Jgravier25,
Le mieux est un petit message avec le support pour vous assister car cela semble bien spécifique.
0 -
J'ai un doute vous ne pouvez pas appeler les USA quand vous restez au Canada ou quand vous êtes aux EU?
0 -
Bonjour Jgravier25,
Quand vous écrivez ''plus capable de téléphoner'' est-ce pour tous les appels ou seulement pour les USA?
Avez-vous pu joindre par message Fizz?
0 -
Bonjour @Jgravier25,
Merci de nous avoir contactés. Je suis ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre Fizz. Je constate que vous avez discuté de cette situation avec mes collègues en privé et que vous avez reçu les informations nécessaires.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0