Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avis d'appel interurbain
Bonjour,
Je suis de Magog,Qc et j'ai une couverture Québec. Le code régional de mon cell est 514 et celui de mon conjoint aussi. cependant quand je l'appele, j'ai un message me disant que c'est un appel interurbain. Est-ce que j'aurai des charges supplémentaires à chaque appel même si on est dans la même ville au moment de l'appel et au Québec tous les 2?
Je suis de Magog,Qc et j'ai une couverture Québec. Le code régional de mon cell est 514 et celui de mon conjoint aussi. cependant quand je l'appele, j'ai un message me disant que c'est un appel interurbain. Est-ce que j'aurai des charges supplémentaires à chaque appel même si on est dans la même ville au moment de l'appel et au Québec tous les 2?
0
Meilleures réponses
-
Ajoutez +1 avant le numéro de téléphone.
0 -
Bonjour
vous devez ajouter le +1
0 -
Fizz est pré-payé, il n'y a pas de frais supplémentaires.
0 -
Bonjour LineS,
👉️ J'ai régulièrement ce message aussi. (D'ailleurs, moi aussi, à des appels à Magog... J'ai le même plan tarifaire que vous.)
En fait, malgré ce message, l'appel se fera et il n'y aura aucune charge supplémentaire.
(Et il ne faut d'ailleurs pas faire le 1 avant.)
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez voter pour la meilleure réponse afin de clôturer le sujet.
1
Réponses
-
Merci a tous pour vos réponses, tres éclairant et rassurant quand on change de cie.0
-
Un des gros avantage de Fizz que ne vous facturera de frais supplémentaires, ni pour la voix ni pour les données
0 -
Bonjour LineS,
Heureux d'avoir pu vous aider. Vous ne paierez jamais plus que ce que vous avez choisi comme forfait. Bienvenue chez Fizz.
Notez que vous pouvez posez vos question dans la version française du forum...
0
Cette discussion a été fermée.