Le clavardage ne fonctionne pas
Bonsoir à tous
J’ai un problème majeur avec le réseau téléphonique Fizz, j’essaie de communiquer avec un agent, mais lorsqu’on me demande de faire un choix, entre réseau technique et Mon compte Fizz, j’appuie sur Mon compte. Une nouvelle page devrait s’ouvrir, mais rien ne se passe.
Je dois absolument communiquer avec Fizz. Quelqu’un a-t-il le même problème? Et y a-t-il une solution?
Merci
Marie
Meilleure réponse
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Bonjour marilyne,
Allez à https://fizz.ca/fr/soutien
Vous devriez avoir en bas de page, à droite une bulle verte pour avoir le chat.
Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur?
En ce moment même, je vois que cela fonctionne.
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Réponses
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Bonjour @marilyne,
Navrés de savoir que vous avez rencontré des soucis. J'ai vérifié votre compte et j'ai constaté que la situation a été escaladée aux équipes dédiées pour plus d'investigations. Un suivi sera fait avec vous par courriel.
Merci à vous pour votre patience.
Bonne journée.
-Ioana0