Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d'aide avec mon réseau résidentiel

Options
rosa1991
rosa1991 Messages 2
octobre 2023 modifié dans Internet
Allo! Je suis nouvellement avec Fizz et mon internet résidentiel s'affiche comme public, c'est-à-dire que tout le monde peut rejoindre sans mot de passe. J'ai pas eu trop trop d'aide du service à la clientèle alors j'ai besoin de la votre, merci!!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    octobre 2023 modifié
    Options

    Bonjour

    Pouvez-vous essayer d'arrêter le modem pendant 1 minute?

    Quand'est que vous avez reçu le modem? Est-ce que le réseau était correct avant?


    Voici

    • Connectez un appareil à votre modem Fizz Wi-Fi via un câble réseau.
    • Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
      • Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:Nom d’utilisateur: cusadmin
      • Mot de passe: celui que vous avez choisi pour le wifi

    a) Il est possible que votre navigateur ait retenu le mot de passe de votre Wi-Fi. Si oui, poursuivez.

    b) Si vous aviez configuré un mot de passe ADMIN différent de votre mot de passe Wi-Fi, entrez-le ici.

    Une fois entré :

    • Sélectionnez Sans-fil
    • Sélectionnez Paramètres de base
    • Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe.


  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,232 ✭✭
    octobre 2023 modifié
    Options

    Bonjour rosa1991,

    Pouvez-vous refaire une réinstallation de votre modem car effectivement, ce n'est pas normal ni appréciable que ce soit ainsi ouvert à tous.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez voter pour la meilleure réponse afin de clôturer le sujet.
    


  • Whizz
    Whizz Messages 19,527 admin
    Options

    Bonjour rosa1991

    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.

    Avez-vous réinitialisé le modem pour le configurer en choisissant un nom de réseau et votre propre mot de passe?
    Est-ce que la situation persiste?

    Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de démarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé plusieurs secondes jusqu'au moment où tous les voyants hors celui d'alimentation sont éteints.

    Au moment où le modem va redémarrer suite à la réinitialisation, vous allez voir le nom de votre réseau suivi par "Easy connect". Vous avez la possibilité de faire la configuration à l'aide du code QR ou bien je vous prie de vous connecter au réseau et si une page de configuration ne s'ouvre pas , d'ouvrir un navigateur et de configurer le modem, en utilisant pour vous connecter le mot de passe qui se trouve sur l'étiquette collée à l'arrière de votre modem sous Default Key.

    Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.