Besoin d'aide avec mon réseau résidentiel
Réponses
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Bonjour
Pouvez-vous essayer d'arrêter le modem pendant 1 minute?
Quand'est que vous avez reçu le modem? Est-ce que le réseau était correct avant?
Voici
- Connectez un appareil à votre modem Fizz Wi-Fi via un câble réseau.
- Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
- Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe: celui que vous avez choisi pour le wifi
a) Il est possible que votre navigateur ait retenu le mot de passe de votre Wi-Fi. Si oui, poursuivez.
b) Si vous aviez configuré un mot de passe ADMIN différent de votre mot de passe Wi-Fi, entrez-le ici.
Une fois entré :
- Sélectionnez Sans-fil
- Sélectionnez Paramètres de base
- Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe.
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Bonjour rosa1991,
Pouvez-vous refaire une réinstallation de votre modem car effectivement, ce n'est pas normal ni appréciable que ce soit ainsi ouvert à tous.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
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Bonjour rosa1991
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Avez-vous réinitialisé le modem pour le configurer en choisissant un nom de réseau et votre propre mot de passe?
Est-ce que la situation persiste?Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de démarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé plusieurs secondes jusqu'au moment où tous les voyants hors celui d'alimentation sont éteints.
Au moment où le modem va redémarrer suite à la réinitialisation, vous allez voir le nom de votre réseau suivi par "Easy connect". Vous avez la possibilité de faire la configuration à l'aide du code QR ou bien je vous prie de vous connecter au réseau et si une page de configuration ne s'ouvre pas , d'ouvrir un navigateur et de configurer le modem, en utilisant pour vous connecter le mot de passe qui se trouve sur l'étiquette collée à l'arrière de votre modem sous Default Key.
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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