Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai downloadé l’app Fizz wifi

Bag514
Bag514 Messages 3 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Ils me demandent d’entrer mon mot de passe administrateur, sinon je dois faire un “factory reset” de mon modem. Mais je n’ai jamais eu de mdp admin alors j’entre le même que celui de mon réseau et ça ne fonctionne pas dans l’app ça dit sorry the password is incorrect. Quoi faire?

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    octobre 2023 modifié

Bonsoir @Bag514,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Pour cette situation je vous invite à tester avec le mot de passe WiFi ou le mot de passe administrateur choisi dans l'interface, si cela ne fonctionne pas, il est nécessaire de vérifier avec le mot de passe "Password" que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Fizz.

Si vous ne vous souvenez pas des détails du mot de passe de l'administrateur de l'interface, vous pouvez trouver l'information ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-les-appareils-permis-sur-mon-reseau-wi-fi

Merci pour votre collabroation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.