Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle APP - Impossible de linker modem

mikemann
mikemann Messages 11 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet

Salut, je tente depuis ce weekend de linker la nouvelle application avec mon modem sans succès.

Des fois l'application m'indique que c'est le mauvais mdp. (Ce qui est faut, je vais dans mes paramètre wifi de mon cell et je copie colle le mdp)

Des fois l'application roule jusqu'à temps que j'aille le message ''Request timed out'' et puis rien se passe.

Avez-vous eu ce problème, avez-vous réussie à le résoudre?

Je ne veux pas avoir à resetter mon modem pour ce problème...

Merci

Réponses

• breakableheaven_
    breakableheaven_ Messages 4 ✭✭
    Même chose ici!!! 😤
  • breakableheaven_
    breakableheaven_ Messages 4 ✭✭
    Même chose ici!!!
  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,018 ✭✭

Bonjour mikemann et breakableheaven_,

Au vu d'un autre message sur le forum en ce sens, il y a possiblement un petit souci en ce moment.

L'idéal serait d'attendre un peu pour vérifier si cela se place. Autrement, vous pouvez contacter Fizz par un petit message.

• Whizz
    Whizz Messages 23,117 admin

Bonjour @mikemann,

Merci de nous avoir signalé ces enjeux, nous sommes désolés de la situation. La nouvelle application Fizz WiFi vous permet de vous connecter avec les mêmes informations d’identification que votre compte Fizz. Si le mot de passe de votre compte Fizz ne fonctionne pas, essayez d'utiliser le mot de passe de votre réseau WiFi.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec le mot de passe : Password . 

Toutefois, si aucune de ces solutions ne fonctionne pas, la solution serait de réinitialiser le modem à ses paramètres par défaut.

@breakableheaven_ , vous pouvez tester ces solutions aussi si vous rencontrez le même enjeu. 

Au cas où cela ne fonctionne pas ou si vous rencontrez d'autres messages d'erreur, je vous propose de nous contacter en privé pour qu'on puisse faire plus de vérifications. 

Merci pour votre collaboration. 

Bonne journée.
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.