Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Trouvez-vous qu'un forfait mobile fonctionne bien avec FIZZ ?

Options
Jess
Jess Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

Je me demande si ça vaut la peine de prendre un forfait avec FIZZ. J’ai un forfait internet avec FIZZ et je trouve que ça fonctionne bien.

Merci,

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,339 ✭✭
    octobre 2023 modifié
    Options

    Salut Jess

    Personnellement je trouve que ça fonctionne bien, je l'utilise aussi dans les états unis sans problème.

    Avec le VoLTE je trouve que mon signal a aussi améliorer, cependant, mon utilisation au Canada, c'est dans des villes.

    La vitesse c'est environ de 50mbs, donc vous pouvez trouver de mieux avec d'autres usagers, mais je trouve qu'il 50 c'est très bon pour moi. En sachant que des personnes ont 30 mbps à la maison est qu'ils sont heureux.

    Si vous décidez de prendre un forfait mobile, j'aimerais vous suggère d'ouvrir un nouveau compte et utiliser le code de référence du première compte.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,428 ✭✭
    Options

    Bonjour Jess,

    J'étais comme toi, avec un forfait internet très satisfaisant depuis 2 ans.

    J'ai vu une belle aubaine d'un Pixel 6a en mai sur Fizz, ce qui m'a incité à faire le saut et je peux te dire que la mobilité fonctionne très bien et même en pleine campagne. Franchement, pour le prix, je ne peux pas chialer, surtout avec zéro problème depuis.

    En plus, en ajoutant un forfait mobile, tu amasseras plus de points, ce qui te donneras plus vite des bonus de niveaux appréciables.

    J'ai un forfait à zéro data mais avec les bonus, j'arrive à 750mo gratuitement. (Bientôt 1Go)

    Il va y avoir pour les 5 ans de Fizz des promotions à surveiller!! : https://fizz.ca/fr/promotions


    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez voter pour la meilleure réponse afin de clôturer le sujet.
    


  • uzedia
    uzedia Messages 1,207 ✭✭
    Options

    Oui, je suis très satisfaite avec le forfait mobile et vous le recommande fortement. Pas de problème de connexion et je n`ai pas vraiment besoin de garder ma consommation à l`œil, j`ai toujours assez de données par mois, même avec 1 Gig.

  • uzedia
    uzedia Messages 1,207 ✭✭
    Options

    Je ne savais pas qu'on a le droit ouvrir deux comptes sous le même nom pour soi-même. Bonne idée !

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,428 ✭✭
    Options

    Bonjour uzedia,

    Bien sûr que tu peux avoir plusieurs comptes (courriels différents) mais cela ne semble rentable que si c'est deux services différents. (Si c'est 2 forfaits mobiles, au niveau des bonus de niveaux, il te faudra choisir lequel obtiendra, par exemple, les données en bonus.) Et en plus tu peux utiliser ton code...

    Si tu as le forfait mobile et le service internet, c'est mieux alors qu'ils soient sur le même compte puisqu'il n'y aura aucun conflit dans l’octroi des bonus. Même mieux, les deux ensembles vont faire en sorte que tu puisses plus vite obtenir des bonus de niveaux pour chacun.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,339 ✭✭
    Options

    Prémisse je ne peux pas donner une valeur aux bonus de données donc je ne le prendrai en considération

    Donc supposons que vous avez internet résidentiel des 2 ans et que vous êtes au niveau 5, vous, selon le tableau (si encore valide) vous avez 1$ pour le mobile. Si vous metez les mobile et internet sur le même forfait vous n'aurez pas le 50$ (25+25) de crédit, mais vous aurez 1$ donc vous aurez besoin de 51 mois pour récupérer le bonus.

    à mon avis, c'est toujours mieux d'avoir un compte par forfait, e plus, pour le moment Fizz ne permet pas de transférer un forfait dans un compte à un autre.

  • uzedia
    uzedia Messages 1,207 ✭✭
    Options

    Merci @A17 et @Jess_i88b6 pour vos réponses intéressantes et utiles. Je vais les prendre en considerations.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,428 ✭✭
    octobre 2023 modifié
    Options

    Cela fait plaisir uzedia, Bonne décision...

    Jess, est-ce que cela a répondu à vos questions?...

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,526 ✭✭
    Options

    Je suis nouvelle ici, mais pour moi, c'est le numéro #1 pour le moment, sans aucun problème.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,428 ✭✭
    Options

    Si vous parlez du niveau de l'internet résidentiel, c'est effectivement parfait. Perso, je n'ai eu aucune coupure et le débit choisi est même un peu plus élevé à chaque fois que je le teste. J'ai des coupures d'hydro régulièrement et c'est la seule raison d'arrêt de mon internet.

    Pour le mobile, franchement les prix sont imbattables, et les bonus de données pour les niveaux sont un plus!

    Par le passé, il y avait plus de spéciaux régulièrement. Espéront qu'avec l'anniversaire, il y ait des surprises appréciables...

  • JC7
    JC7 Messages 235 ✭✭
    Options

    À noter qu'il est possible que vous ayez à changer d'appareil mobile pour le VoLTE si il n'est pas sur la liste spécifique de Fizz.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,428 ✭✭
    Options

    Bonjour JC7,

    Effectivement un excellent point qu'on oublie de (re) mentionner dans le forum car tous ne veulent pas d'un nouvel appareil en migrant de fournisseur. Mon ami, justement est dans ce cas là: Son cell ne semble pas pouvoir fonctionner avec Fizz. Reste plus pour lui à attendre un spécial de Fizz sur les téléphones Pixel (comme ce fut le cas pour le Pixel 7 (neuf) en août, avec un prix vraiment vraiment bas à l'achat...) Bien sûr si Fizz ouvrait les vannes d'autres appareils, leur clientèle pourrait facilement grossir. À suivre donc...

  • Pascal
    Pascal Messages 7,120 ✭✭
    Options

    Je trouve sa dommage quand un post a été répondu et qu’il n’y a aucune meilleure réponse!

    Moi je vote pour la deuxième réponse, celle de @A17

    Appuyer sur 🙂 D’accord ou 🙂 Agree, si vous êtes d’accord

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    @Pascal je suis d’accord avec toi. La meilleuRe réponse va a @A17