Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Craquement son Samsung S22 acheté sur fizz paiement paybright

Peter571
Peter571 Messages 2 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour, mon téléphone a un problème de craquement sur le son très fatiguant et le problème est la depuis facilement plus de 3,4 mois, j'ai jamais échapper mon cellulaire, j'en prend soin mais le problème semble récurant sur plusieurs appareils, j'ai été sur plusieurs site et cela semble être un problème d'usine, c'est quoi que je peux faire parce que j'aime mon téléphone mais ce problème me dérange beaucoup c'est a chaque notifications ou appelle que je reçois le craquement sur le son est présent, qui je dois contacter pour échange ?

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Salut @Peter571

Avez vous le problème en utilisant des écouteurs bluetooth aussi?

Je commencerai en contant le support de Samsung

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Peter571,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez commandé votre téléphone Samsung Galaxy S22 5G le 11 novembre 2022.

Comme votre téléphone est neuf, vous bénéficiez d'une garantie de 12 mois et vous pouvez le retourner sous garantie pour qu'il soit examiné par l'équipe dédiée.

Pour cela, je vous invite à faire une demande de retour depuis votre compte Fizz, en choisissant le retour sous garantie : Mes téléphones - Gérer mon téléphone - Retourner mon téléphone en choisissant l'option de retour sous garantie pour recevoir un autre téléphone en échange. 

Vous pouvez voir ici comment procéder pour le retour: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz.

À partir du moment où vous déposez votre colis dans un lieu de dépôt de Postes Canada,prévoyez entre 6 et 10 jours ouvrables de délai pour tout le processus. 

Selon le résultat de l’inspection chez Fizz, si la demande de retour est acceptée, nous vous enverrons un téléphone de remplacement. Dans le cas où le retour est refusé, votre téléphone vous sera envoyé et vous allez être facturé 75$ (sans taxes).

Veuillez consulter cette fiche pour plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/que-dois-je-savoir-avant-de-retourner-mon-telephone .

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.