Craquement son Samsung S22 acheté sur fizz paiement paybright
Meilleure réponse
-
Bonjour Peter571,
Est-ce par haut-parleurs ou directement?
Je crois que vous avez droit absolument une certaine forme de garantie sur votre téléphone et Fizz pourra sûrement vous aiguiller là dessus.
2 modèles de S22 sont d'ailleurs toujours en vente sur Fizz. Au gros pire, j'imagine qu'on pourra vous en fournir un autre. Contactez Fizz directement pour exposer votre problème.
Je vous suggère ces deux liens qui pourraient vous aider en vérifications:
et
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez voter pour la meilleure réponse afin de clôturer le sujet.
0
Réponses
-
Salut @Peter571
Avez vous le problème en utilisant des écouteurs bluetooth aussi?
Je commencerai en contant le support de Samsung
0 -
Bonjour @Peter571,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez commandé votre téléphone Samsung Galaxy S22 5G le 11 novembre 2022.
Comme votre téléphone est neuf, vous bénéficiez d'une garantie de 12 mois et vous pouvez le retourner sous garantie pour qu'il soit examiné par l'équipe dédiée.
Pour cela, je vous invite à faire une demande de retour depuis votre compte Fizz, en choisissant le retour sous garantie : Mes téléphones - Gérer mon téléphone - Retourner mon téléphone en choisissant l'option de retour sous garantie pour recevoir un autre téléphone en échange.
Vous pouvez voir ici comment procéder pour le retour: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz.
À partir du moment où vous déposez votre colis dans un lieu de dépôt de Postes Canada,prévoyez entre 6 et 10 jours ouvrables de délai pour tout le processus.
Selon le résultat de l’inspection chez Fizz, si la demande de retour est acceptée, nous vous enverrons un téléphone de remplacement. Dans le cas où le retour est refusé, votre téléphone vous sera envoyé et vous allez être facturé 75$ (sans taxes).
Veuillez consulter cette fiche pour plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/que-dois-je-savoir-avant-de-retourner-mon-telephone .
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
1