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Perte de données reporter.

Martin A. #17787
Martin A. #17787 Messages 3 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour après un troisième mois où ce que mon 20 g de donner était reporté j'ai perdu en l'espace de nuit un 15g et le reste quelques jours plus tard je suis assez religieux à fermer mes données et les données en arrière-plan sont fermés aussi.

Suis-je le seul dans cette situation.?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,786 ✭✭

    Salut @Martin A. #17787

    Pour le moment je n'ai pas vécu ce type d'expérience négatif. Avez vous regardez l'utilisation des données à partir de votre téléphone?


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,883 ✭✭

    Bonjour,

    Sur Fizz.ca , vous pouvez voir vos données et aussi la durée, c'est à dire jusqu'à quand elles seront valides (les jours restants). À 15 g d'un coup, c'est étonnant, et même pour une mise à jour!

    Ce pourrait-il tout simplement que vos reports n'avaient plus de jour restant?

    Autrement, demandez en message direct à Fizz d'investiguer la situation.

    Bonne continuation.

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez voter pour la meilleure réponse afin de clôturer le sujet.
    


  • Whizz
    Whizz Messages 22,812 admin

    Bonjour Martin A. #17787 ,

    Je suis sincèrement désolée du désagrément. J'ai consulté votre compte mais malheureusement, vous avez décidé d'annuler votre service mobile ce qui fait impossible l'analyse de la consommation de vos données mobiles. Nous sommes navrés de votre décision de nous quitter. 
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Bonne journée.
    -Ioana

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