Volte Pixel 3a
J'aimerais savoir pourquoi vous ne supportez pas VOLTE sur le Pixel 3a alors qu'il est supporté par les autres fournisseurs (Videotron, Bell, Telus).
Meilleure réponse
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Salut @Sab8765
Il y a un liste, le fournisseur doit pousser une configuration (provision) sur votre téléphone.
Aucun, idée pourquoi Fizz a une liste limité quand nous la comparons à d'autre fournisseur. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour Sab8765 ,
C'est effectivement un frein à l'adhésion de possibles nouveaux clients. Cela peut stimuler l'achat d'un nouveau téléphone...
En même temps, pour être réaliste comme entreprise, ils ont fait ce choix, qui plus est pour un modèle dont la date de fin du support de sécurité s'est terminée le 6 mai 2022. (Le nouveau Pixel 8 Pro a maintenant des mises à jour de 10 ans)
Bien sûr, je ne doute pas que votre Pixel 3a fonctionne encore bien. Surveillez quand même les spéciaux chez Fizz. Les Pixel 7 neufs ont été en vente en août à 240$, si ma mémoire est bonne. Un bonne solution pour migrer vers Fizz car les forfaits, combinés aux bonus, sont appréciables.
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Bonjour @Sab8765,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous informe que pour l'instant seuls les téléphones sur la page d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles visibles sont certifiés Volte.
Nos équipes travaillent sur cette situation et le nombre de téléphones certifiés sera mis à jour lorsque d'autres seront autorisés à Fizz. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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