couverture québec mais voyage au canada
Meilleure réponse
-
Salut
Oui vous pouvez
Vous pouvez toujours demander au support, ici nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour dion3173,
Il me semble que d'ajouter un Ajout, serait le plus simple et réglerait facilement votre souci:
Bon voyage!
0 -
Bonjour @dion3173,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté avec un de mes collègues et qu'il vous a fourni les informations nécessaires.
Si vous aurez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Mon équipe et moi sommes à votre disposition 24h/24h.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
0