Changement de forfait
est-ce que normal de perdre tous nos points accumulés lorsqu'on change de forfait à l'intérieur de Fizz. Changer de modem pour avoir une connexion plus rapide. J'étais déjà au niveau 6 et pour passer de la vitesse 30 à 100, lorsque j'annule mon forfait 30 on me dit que je perdrai tous mes points a
accumulés.
Meilleure réponse
-
Bonjour Juliebus,
Ce n'est que la suppression d'un forfait qui fait perdre des points. Certainement pas pour augmenter de vitesse.
Si vous avez un soucis avec cela, un message à Fizz devrait clarifier le tout.
0
Réponses
-
Bonjour @Juliebus
Vous ne devez pas annuler le forfait, mais vous devez le modifier
Pour modifier votre forfait
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait.
- Sélectionnez votre nouvelle vitesse. Vous verrez votre nouveau montant mensuel dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, sauvegardez. Les ajustements seront appliqués au début de votre prochain cycle de paiement.
Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
0 -
Bonjour @Juliebus,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous informe que j'ai vérifié votre compte et Fizz et que vous êtes au niveau 6.
Les points accumulés seront perdus lorsque tous les forfaits seront désactivés du compte. Si vous vous désabonnez d'un forfait mais qu'un autre est actif, les points ne sont pas perdus.
De même, lorsque vous changez de forfait, les points du niveau ne sont pas perdus.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0