Pourquoi la ligne téléphonique coupe la plus part du temps quand je reçois un appel?
Meilleure réponse
-
Salut @olibil
Pouvez vous essayer de mettre le téléphone en modalité avion pour environ 2 minutes
Est-ce que vous avez un bon signal?
Pouvez vous essayer la SIM sur un autre téléphone?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour olibil,
Vous dites quand on vous appelle. Est-ce que c'est la même chose quand vous, vous appelez?
C'est vraiment bizarre ce 30 secondes et cette coupure. L'idéal serait d'envoyer un message à Fizz qui pourrait vérifier votre ligne.
0 -
Bonjour @olibil,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Si vous avez effectué les manipulations proposées par les membres Fizz dans les messages précédents mais l'enjeu est d'actualité, je vous propose de nous contacter pour des vérifications plus approfondies. Contactez-nous en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien .Bonne journée.
-Ioana0