Carte pas reçue
Réponses
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Bonjour @Kira
Parlez vous de la carte gratuite pour remplacer un carte pas VoLTE? Si c'est le cas, ceci peut prendre 30 jours
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour Kira,
Le plus rapide est un message directement à Fizz. Il pourront vous dire quel est l'état de cette commande pas reçu et sinon, vous envoyer une nouvelle carte.
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