Internet ne fonctionne pas même si wifi est connecte
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Peut être il y a t'il des travaux a l'extérieur, dans votre coin?!?
Même si rien n'a été touché récemment, ou que tout semble bien branché, vérifiez chacun des branchements énumérés ici plus bas:
- Câble d’alimentation électrique
- Câble coaxial (extrémité vissable)
- Câble réseau (si votre appareil est connecté au modem Wi-Fi avec un câble réseau RJ45)
Essayer d’effectuer un redémarrage du modem Wi-Fi!
Source:
https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Ici nous sommes des usagers!
Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646107/nouvelle-appli-wi-fi-amelioree-a-votre-service
Bien à vous!
Bonne journée
0
Réponses
-
Bonjour lahoudaaa,
Comme votre message donne peu de détails pour comprendre, le mieux est de contacter Fizz directement qui pourra vérifier en premier votre ligne. Mais avant, pouvez-vous débrancher/rebrancher votre modem pour vérifier si cela ne réglerait pas votre problème? (Il faut attendre quelques minutes pour voir si c'est réglé, avant de réessayer.)
0 -
Merci
j’ai réglé mon probleme
1 -
C'est super alors! Bonne soirée lahoudaaa !
1