Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

donné cellulaire

velvetwolf
velvetwolf Messages 2 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour , j'ai comme deux numéro téléphone sur le meme compte car il y en a un a ma fille , j aurais aimé lui transférer des donné LTE mais je n'en suis pas capable .
Quelqu'un saiit si on peut le faire

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @velvetwolf

Vous devez utiliser le numéro de téléphone pour transférer les données sur un même compte mais un plan différent

Réponses

• CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,488 ✭✭

C’est bon a savoir, merci!

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

Oui, il est tout à fait possible de transférer des données LTE d'un numéro à un autre au **** du même compte Fizz ou même à un autre utilisateur Fizz. Voici comment procéder :

1. Accédez à Votre Compte Fizz : Connectez-vous à votre compte Fizz sur leur site web.
    2. Allez dans la Section 'Mes Forfaits' : Sélectionnez le forfait d'où vous souhaitez transférer des données.
    3. Choisissez 'Données Cadeau' : Cliquez sur l'option pour offrir des données.
    4. Entrez les Détails du Destinataire : Saisissez le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail de votre fille associés à son compte Fizz.
    5. Sélectionnez la Quantité de Données à Transférer : Choisissez combien de données LTE vous souhaitez envoyer.
    6. Confirmez le Transfert : Suivez les instructions pour finaliser le transfert de données.

Il est important de noter que pour transférer des données, vous devez avoir un forfait avec données. De plus, les données que vous transférez doivent provenir de votre allocation mensuelle, et non des données bonus ou rollover.

Si vous rencontrez des difficultés avec ce processus, vous pouvez contacter le service client de Fizz pour obtenir de l'aide. Ils peuvent vous guider étape par étape.

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.

Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.

L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.

Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.

Cette discussion a été fermée.