Ajout forfait États-Unis, problème données LTE au Québec
je ne suis pas encore parti en vacances mais mes données au Québec ne fonctionne plus.
mon numéro de téléphone fonctionne cependant
J'ai un Samsung A70
merci
Meilleure réponse
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Salut @NanOuellet
avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
Avez vous vérifiez votre compte?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour @NanOuellet,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation a été transmise à l'équipe technique et qu'elle effectue les vérifications nécessaires pour résoudre ce cas.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que votre ticket sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca
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