Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Apple Watch Ultra

Pierre V. #15915
Pierre V. #15915 Messages 3 ✭✭
26 sept. modifié dans Le 5 à 7

Bonjour

Je constate que ce n'est pas plus avancé côté e-sims chez Fiz, dommage car tanné d'attendre je songe à aller ailleurs pour la Apple Watch Ultra 2, je check souvent et toujours le même « ... malheureusement pas offert mais... ».

Pourtant ce n'est pas une technologie si complexe à implater, chargez 10$ de plus par mois, ça serait au moins ça...

Merci !

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,864 ✭✭

Bonjour @Pierre V. #15915

comme vous l'avez dit le problème c'est pas le prix du forfait, mais c'est que eSIM pour le moment n'est pas disponible

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,989 ✭✭

Il y a aussi de ne pas aller dans les plates-bandes de Vidéotron. Fizz est de loin, beaucoup moins cher mais n'a pas tous les avantages des gros joueurs.

Effectivement, le ''mais'' implique d'attendre encore un peu mais c'est sûr que cela va venir vu que c'est le futur. Pour l'instant, il y a des restrictions mais le prix est bon chez Fizz et attire autant le monde.

• Whizz
    Whizz Messages 23,015 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.