Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

domicile svp

Didine
Didine Messages 5 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mon compte Fizz
Svp je veux annuler ma demande d'Internet à

Meilleure réponse

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,997 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour Didine,

Tant que vous n'avez pas reçu le modem, il y a possiblement moyen d'annuler. Essayez par chat ou par un message direct à Fizz.

Par contre, je peux vous garantir que pour beaucoup dont moi, l'internet de Fizz fonctionne à merveille et est très stable. En plus pas cher (auquel vous pourrez déduire des bonus). Bref, si vous décidez de revenir à Fizz, n'oubliez pas d'inclure dans votre abonnement le code d'un ami (ou de quelqu'un du forum). Cela vous donnera 25$...

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

Bonjour

la procédure et d'attendre la livraison du modem.

Cependant, essayez de contacter le support, pour voir s'ils ont la possibilité de le faire

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Didine,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez deux forfaits mobiles, il n'y a pas d'abonnement pour le forfait internet.

Pour nous donner plus de détails, veuillez nous contacter en privé.

Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.