domicile svp
Meilleure réponse
-
Bonjour Didine,
Tant que vous n'avez pas reçu le modem, il y a possiblement moyen d'annuler. Essayez par chat ou par un message direct à Fizz.
Par contre, je peux vous garantir que pour beaucoup dont moi, l'internet de Fizz fonctionne à merveille et est très stable. En plus pas cher (auquel vous pourrez déduire des bonus). Bref, si vous décidez de revenir à Fizz, n'oubliez pas d'inclure dans votre abonnement le code d'un ami (ou de quelqu'un du forum). Cela vous donnera 25$...
0
Réponses
-
Bonjour
la procédure et d'attendre la livraison du modem.
Cependant, essayez de contacter le support, pour voir s'ils ont la possibilité de le faire
0 -
Bonjour @Didine,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez deux forfaits mobiles, il n'y a pas d'abonnement pour le forfait internet.
Pour nous donner plus de détails, veuillez nous contacter en privé.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0